module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nicolas poisson has given

  1. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  2. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D

    3 Mars 2024
  3. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    En montage on utilise plutôt COUPE (Cut) entre deux plans (exemple : plan de coupe) , COUPURE est en général utilisé lorsque l'on enlève...

    8 Novembre 2023
  4. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

    Crazy Camera Techniques [20 MIN COMPILATION] - YouTube

    4 Novembre 2023
  5. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Merci et bravo @ipsonelo, préféré attendre une telle réponse que de m'aventurer moi-même dans de la tergiversation...

    2 Août 2023
  6. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Déjà, ce qu'il y a à considérer comme "vision naturelle" ou non en rapprochement à une distance focale, c'est la similarité avec notre...

    11 Mars 2023
  7. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

    L'intérêt je l'ai ressenti à plusieurs reprises : - l'utiliser sur smartphone où sur de nombreux modèles seul un canal mono est possible...

    12 Février 2023
  8. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

    Ca permet d'équiper un intervenant avec deux micros sur la veste en ayant qu'une seule liaison HF ou filaire.

    12 Février 2023
  9. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.

    mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...

    22 Novembre 2022
  10. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    (Comme çà @JCD21, la personne et peut-être ta maman ou ta dulcinée que tu voudras "isoler" pourra te dire entre 4 yeux après avoir vu...

    5 Novembre 2022
  11. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    (Donc, elle n'est plus nue, gros coquin. ... Et j'arrête là les symboles).

    18 Octobre 2022
  12. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    ...et pas mal de temps libre

    14 Octobre 2022
  13. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    Achetez deux panneaux LED 30 x 30 cms, placez les à 45° pour les tableaux, ça vous coûtera moins cher que de trouver un générateur pour...

    11 Octobre 2022
  14. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    non godard il detestait tout le monde pas 80%.

    29 Septembre 2022
  15. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    avec le crop factor minimum (en 6K) , meme un 70mm devrait faire l'affaire. C'est pour ca que j'avais cite le 24-105, ce qui couvre...

    27 Septembre 2022
  16. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

    un Podar ?

    23 Août 2022
  17. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !

    10 Août 2022
  18. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

    non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...

    20 Juin 2022
  19. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.

    Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !

    29 Janvier 2022
  20. nicolas poisson a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

    Avec de tels fichiers comme ça envoyés et sans plus d'information, difficile de répondre autrement que par des questions... Sur...

    14 Janvier 2022