module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nicolas poisson has given

1. nicolas poisson rated homero's post J'aime in the thread choix moniteur externe pour sony a6700.

Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...

Mar 29, 2025
  2. nicolas poisson rated saint kro's post Amusant in the thread améliorer vos photos avec l'IA.

Même le col de la veste a pris un coup de jeune :D:mdr: J'ai pas dit lui aussi a perdu ses rides :non:

Dec 31, 2024
  3. nicolas poisson rated giroudf's post Amusant in the thread Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).

tu as tort , c'est deja passé dans les top videos urbex, un morceau d'anthologie. A voir absolument un petit hommage a l'IA qui reste...

Dec 27, 2024
  4. nicolas poisson rated Scott Urbex's post Amusant in the thread Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).

Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...

Dec 22, 2024
  5. nicolas poisson rated Elzéar's post Amusant in the thread [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

Il y a déjà, depuis longtemps les technocrates gonflants (pas bien !) dont on se demande ce qu'ils ont dans le crane !

Nov 28, 2024
  6. nicolas poisson rated nestaphe's post J'aime in the thread Faire payer les rushes ?.

Je suis en général d'avis à éviter autant que possible de perdre son temps, son énergie et son argent, et peut-être même sa santé....

Nov 4, 2024
  7. nicolas poisson rated saint kro's post J'aime in the thread [News] SIGMA 28-45 mm T2.0 Prototype Autofocus Cine Lens.

Je pense qu'il y a une confusion entre crantée et crénelée. Les bagues sont crénelées pour une bonne préhension.

Sep 21, 2024
  8. nicolas poisson rated saint kro's post Amusant in the thread Moniteur lumetri inutilisable.

Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D

Sep 1, 2024
  9. nicolas poisson rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...

May 26, 2024
  10. nicolas poisson rated giroudf's post Dislike in the thread Onduleur pour vidéoprojecteur et PC portable.

une alimentation a decoupage decoupe des tranches dans le sinus pour que la moyenne obtenue soit le voltage désiré. pour ca on mesure la...

Apr 28, 2024
  11. nicolas poisson rated saint kro's post Amusant in the thread Télévision : plans de plus en plus courts.

Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D

Mar 3, 2024
  12. nicolas poisson rated homero's post Amusant in the thread Meilleure méthode pour traiter les coupures.

En montage on utilise plutôt COUPE (Cut) entre deux plans (exemple : plan de coupe) , COUPURE est en général utilisé lorsque l'on enlève...

Nov 8, 2023
  13. nicolas poisson rated giroudf's post J'aime in the thread quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

Crazy Camera Techniques [20 MIN COMPILATION] - YouTube

Nov 4, 2023
  14. nicolas poisson rated nestaphe's post J'aime in the thread Quand ça change, ça change....

Déjà, ce qu'il y a à considérer comme "vision naturelle" ou non en rapprochement à une distance focale, c'est la similarité avec notre...

Mar 11, 2023
  15. nicolas poisson rated homero's post J'aime in the thread micros mini-jack PIP sur prises XLR.

L'intérêt je l'ai ressenti à plusieurs reprises : - l'utiliser sur smartphone où sur de nombreux modèles seul un canal mono est possible...

Feb 12, 2023
  16. nicolas poisson rated saint kro's post J'aime in the thread micros mini-jack PIP sur prises XLR.

Ca permet d'équiper un intervenant avec deux micros sur la veste en ayant qu'une seule liaison HF ou filaire.

Feb 12, 2023
  17. nicolas poisson rated giroudf's post J'aime in the thread objectif vintage pour BMPCC 4k.

mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...

Nov 22, 2022
  18. nicolas poisson rated mhr's post J'aime in the thread Projecteur Cremer prise?.

...et pas mal de temps libre

Oct 14, 2022
  19. nicolas poisson rated homero's post J'aime in the thread Projecteur Cremer prise?.

Achetez deux panneaux LED 30 x 30 cms, placez les à 45° pour les tableaux, ça vous coûtera moins cher que de trouver un générateur pour...

Oct 11, 2022
  20. nicolas poisson rated giroudf's post Amusant in the thread Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

non godard il detestait tout le monde pas 80%.

Sep 29, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous