Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings nicolas poisson has given
-
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...
29 Mars 2025 -
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Même le col de la veste a pris un coup de jeune :D:mdr: J'ai pas dit lui aussi a perdu ses rides :non:
31 Décembre 2024 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
tu as tort , c'est deja passé dans les top videos urbex, un morceau d'anthologie. A voir absolument un petit hommage a l'IA qui reste...
27 Décembre 2024 -
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
22 Décembre 2024 -
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
Il y a déjà, depuis longtemps les technocrates gonflants (pas bien !) dont on se demande ce qu'ils ont dans le crane !
28 Novembre 2024 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Je suis en général d'avis à éviter autant que possible de perdre son temps, son énergie et son argent, et peut-être même sa santé....
4 Novembre 2024 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] SIGMA 28-45 mm T2.0 Prototype Autofocus Cine Lens.
Je pense qu'il y a une confusion entre crantée et crénelée. Les bagues sont crénelées pour une bonne préhension.
21 Septembre 2024 -
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D
1 Septembre 2024 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
26 Mai 2024 -
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Onduleur pour vidéoprojecteur et PC portable.
une alimentation a decoupage decoupe des tranches dans le sinus pour que la moyenne obtenue soit le voltage désiré. pour ca on mesure la...
28 Avril 2024 -
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D
3 Mars 2024 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
En montage on utilise plutôt COUPE (Cut) entre deux plans (exemple : plan de coupe) , COUPURE est en général utilisé lorsque l'on enlève...
8 Novembre 2023 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
Crazy Camera Techniques [20 MIN COMPILATION] - YouTube
4 Novembre 2023 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quand ça change, ça change....
Déjà, ce qu'il y a à considérer comme "vision naturelle" ou non en rapprochement à une distance focale, c'est la similarité avec notre...
11 Mars 2023 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.
L'intérêt je l'ai ressenti à plusieurs reprises : - l'utiliser sur smartphone où sur de nombreux modèles seul un canal mono est possible...
12 Février 2023 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.
Ca permet d'équiper un intervenant avec deux micros sur la veste en ayant qu'une seule liaison HF ou filaire.
12 Février 2023 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.
mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...
22 Novembre 2022 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
14 Octobre 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Achetez deux panneaux LED 30 x 30 cms, placez les à 45° pour les tableaux, ça vous coûtera moins cher que de trouver un générateur pour...
11 Octobre 2022 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.
non godard il detestait tout le monde pas 80%.
29 Septembre 2022