Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings NicoChartreuse has given
-
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Nico :hello: j'ai vu ta vidéo sur le lac du Brouffier : Ton matos a bien évolué depuis :good: Ce qui n'enlève pas les mérites de la...
19 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la...
13 Juin 2020 -
J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de...
13 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
:good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le...
13 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
C'est clair que cela ne pouvait être qu'un pb de ce genre... Après il y a peut être autre chose...et vous pouvez repartir sur une...
4 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Je ne vois pas dans votre workfflow ou vous utilisez les proxies, puisque vous redimensionnez des vidéos 4K en 50 %, manuellement ! Olivier
3 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Comme je vous l'ai dit il est tres simple. Par contre vous pouvez choisir pour la définition de vos doublures une meilleure résolution,...
3 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Pour que l'on vous aide, il faudrait au moins commencer par vérifier : quel fichier d'origine (propriétés) ...pour quel proxy au...
3 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Je ne sais pas ce que vous avez fait car il n'y a rien à faire glisser dans la timeline. Vous générez vos doublures (appelées aussi...
3 Juin 2020 -
La gestion des proxys est totalement automatique dans Premiere. A la création du projet on coche la case correspondante dans le Projet :...
3 Juin 2020