module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings NicoChartreuse has given

  1. NicoChartreuse a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Finalement t'es un vrai écolo....ou du moins tu es cohérent en restant économe dans l'usage du matériel, tu t'adaptes... avec un...

    15 Juillet 2020
  2. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Nico :hello: j'ai vu ta vidéo sur le lac du Brouffier : Ton matos a bien évolué depuis :good: Ce qui n'enlève pas les mérites de la...

    19 Juin 2020
  3. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la...

    13 Juin 2020
  4. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de...

    13 Juin 2020
  5. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    :good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le...

    13 Juin 2020
  6. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    C'est clair que cela ne pouvait être qu'un pb de ce genre... Après il y a peut être autre chose...et vous pouvez repartir sur une...

    4 Juin 2020
  7. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Je ne vois pas dans votre workfflow ou vous utilisez les proxies, puisque vous redimensionnez des vidéos 4K en 50 %, manuellement ! Olivier

    3 Juin 2020
  8. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Comme je vous l'ai dit il est tres simple. Par contre vous pouvez choisir pour la définition de vos doublures une meilleure résolution,...

    3 Juin 2020
  9. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Pour que l'on vous aide, il faudrait au moins commencer par vérifier : quel fichier d'origine (propriétés) ...pour quel proxy au...

    3 Juin 2020
  10. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    Je ne sais pas ce que vous avez fait car il n'y a rien à faire glisser dans la timeline. Vous générez vos doublures (appelées aussi...

    3 Juin 2020
  11. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

    La gestion des proxys est totalement automatique dans Premiere. A la création du projet on coche la case correspondante dans le Projet :...

    3 Juin 2020