module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Nico_ici has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

    Haha ! Oui, on apprend toujours ! Mon commentaire était un peu taquin et ironique. Je crois que dans mon "style" j'aime ce qui est...

    21 Mars 2021
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

    Oui, mais tout comme je l'ai fait en photo, je m'interdisais de "copier" puis j'ai fini par accepter de m'inspirer, refaire "à la façon...

    21 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

    Et bien soit on juge hâtivement et on se fait cette réflexion. :-) Soit on se demande dans quel but cela a été fait.. ou on questionne...

    21 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.

    Parfait merci !! Je pense avoir trouvé une arnaque en fait :D @giroudf ... vois-tu... il vaut mieux que j'investisse dans une GPU qu'un...

    21 Mars 2021
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

    Merci REDoré. Sans les "!", je lierai plus facilement le commentaire :) Je débute, j'essaye, je persévère. Oui, il n'y a pas de...

    21 Mars 2021