Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Nico_ici has given
-
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
D’accord avec Nicolas Poisson Tu débutes en vidéo donc pas facile de répondre à ta question, déjà que ceux qui ne débutent pas se...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
c'est vrai que ces trucs ca fini plus souvent au fond d'un placard qu'autre chose. (j'en sais quelque chose, j'ai bien du avoir une...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Il y a plein de façons de stabiliser une image: - les gimbals - un stabilisateur intégré, dans l'objectif ou sur le capteur - bien...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
A mon sens, c'est au contraire très similaire en photo et en vidéo. Même si c'est simpliste, on peut distinguer d'un coté la photo de...
19 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
Je ne peux pas répondre aux questions spécifiques au R6, mais il n'existe pas vraiment de règle. - certains boîtiers ont moins de bruit...
19 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eclairage 2 ou 3 points ?.
Avec le matériel que vous avez choisi vous avez le choix de températures de couleur. Des conseils sérieux chez le cousin Rolland :...
19 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Eclairage 2 ou 3 points ?.
En général il faut 3 sources, 2 projecteurs de part et d'autre de l'interviewé et un autre plus petit qui sera sur la cam, donc en face....
19 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
Bonjour, Il n'y a pas d'obligation à respecter les préconisations d'Adobe. Le risque, ce sont des lenteurs et saccades à la lecture de...
18 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
La liste donnée par Adobe n'est pas du tout exhaustive. Si tu optes pour une carte nVidia, ce qui compte c'est la version de compute...
18 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
faut retrouver ca sur le forum ou ailleurs, mais il y a un utilitaire qui permet de trouver le nom de la carte video comme vue par...
18 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Processeur ou carte graphique ?.
une carte Nvidia d'occase (1660 par exemple) suffirait largement. la gamme x70 c'est deja pour jouer. en photo/video la gamme x60 suffit...
16 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Processeur ou carte graphique ?.
Je viens de regarder sur le net ....effectivement les 2070 c'est devenu difficile à trouver et les 3060 sont un peu plus chères . Sur...
16 Mars 2021