Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp jvai essayer ca! aplus
bonjour tout le monde, J'ai crer un gros titre en 3d, que j'aimerais integrer dans un decors de neige , pour cela j'aimerais lui appliquer une...
merci merci beaucoup de npous faire partager ton travail et en plus d'etre tres bien monter et bine expliquer tu est aussi un bon acteur encore...
bravo tres beau travail, et jepense que ceux ki ny connaisse rien ny voit ke du feu, a la premiere visison moi javai rien vu! felicitations a...
comment salut joli montage comment a tu fais pour pour le mvt de camera avec tes clones?
bonjour a tous - j'aimerais avoir une double textures c'est a dire j'ai une fenetre en texture avec des volets mais j'aimerais qu'il n'y ai que...
merci merci beaucoup, je vais essayer les deux methode ca tombe bien c'est bientot noel les boules vont etre sorti des cartons. a bientot et...
bonjour tout le monde, j'aimerai recréer la sphere chromée que l'on voit au debut de terminator 3 quand scharwzy arrive dans le passé. j'ai 3...
bien! bon montage belle prise de vue, c'est bien filme, bravo! Une question c'est pour la bande son, j'aimerais savopir ou t'as trouvé tout tes...
merci, sinon j'ai les trois quart de mes fichiers avi qui veut pas prendre,il dit qu'ils sont incorrect, c'est des fichiers exoprter en avi depuis...