Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Nico Siz has given
-
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Video Saccadé durant rotation.
Qu'est-ce que vous appelez rotation ? Si c'est un panoramique, la recette a été déjà énoncée de nombreuses fois: En plus le 25p est...
22 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel reglage utilisé pour visite virtuel.
perso je ferais en photo panoramique HDR .c'est parfaitement adapte a une visite virtuelle. surtout que certains lecteur panoramiques...
15 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.
la sortie du 7D n'est pas au standard (je crois qu'elle fait 1620x1080). il est possible que l'ecran ne digere pas cette resolution. sur...
11 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.
Cela veut dire qu'il ne reçoit aucun signal du 7D. Sur le 7D c'est un connecteur mini HDMI et pas micro je crois... Sur le moniteur,...
11 Avril 2016