module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Newbiegeek has given

  1. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Choisir un site, un magasin où l'on peut se la faire reprendre si problème.

    24 Février 2020
  2. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    95 ça suffit largement.

    24 Février 2020
  3. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Pour ce que tu vas faire, une Sandisk SDXC Extrême ou Extrême pro devrait suffire.

    24 Février 2020
  4. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    A ce prix pour une alim secteur, le risque n'est pas grand ... sauf ce qui est arrivé récemment à l' ami AQW333 : ronflette au son....

    24 Février 2020
  5. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Je ne sais pas si ça a été suggéré avant, mais pour le son, pourquoi ne pas l'enregistrer ensuite en voix off... La qualité serait...

    24 Février 2020
  6. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Le soutif c'est aussi la place d'accrochage de l'émetteur à laquelle je pensais ... sinon il reste la possibilité d'installer devant le...

    24 Février 2020
  7. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Pas trouvé le debit en FHD sur ton appareil, mais 64 Go t'assurera les 2H 30 de cours sans pb...

    24 Février 2020
  8. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne...

    24 Février 2020
  9. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    L'émetteur le moins encombrant c'est le Picomic : RODE GO vs Saramonic Blink 500 vs Picomic | Noise Floor | Distance | Battery Life |...

    24 Février 2020
  10. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Je ne suis pas en mesure de te recommander un HF pas cher, homero le fera mieux que moi. Il ne faut confondre un son beau et bon et un...

    24 Février 2020
  11. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Voir le Saramonic Blink 500 B1

    24 Février 2020
  12. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Un micro sans fil se compose de deux éléments un émetteur et un récepteur. Le micro est relié à l'émetteur, souvent le micro fait...

    24 Février 2020
  13. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Un micro HF est un micro sans fil ;)

    24 Février 2020
  14. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus...

    24 Février 2020
  15. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Vu les postures variées, le micro tour-de cou mais si elles s'enchaînent la place de l' émetteur sur soi risque d'être problématique...

    23 Février 2020
  16. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro...

    23 Février 2020
  17. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    C'est dit au post #8 : Yoga

    23 Février 2020
  18. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre...

    23 Février 2020
  19. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Mes essais avec Magic Lantern datent d'environ 5 ans, depuis ça a évolué. Normalement les firmware reprennent les acquis des précédentes...

    23 Février 2020
  20. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la...

    23 Février 2020