module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Newbiegeek has given

1. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D.

C'est même certain : ça n'a aucune chance de marcher. Il faut soit rajouer un boitier d'acquisistion HDMI, soit utiliser un écran...

23 Février 2020
  2. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

Télécharger le dernier firmware (v. 1.03) et Installation ici : Mise à jour du micrologiciel EOS 600D / EOS Rebel T3i, version 1.0.3...

23 Février 2020
  3. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

Au post #23, : notre amie a dit ceci : "la taille de l'écran retour video est assez petite, savez vous si je peux brancher le canon à...

23 Février 2020
  4. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

Oui c'est impératif. Il faut commencer par cela. En suite l'installation de Magic Lantern se fera avec une carte SD que l'on aura préparée.

23 Février 2020
  5. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

Oui, c'est assez complexe à se mettre en mains si on débute. Pour commencer avec cet appareil, je te conseille de t'en passer.

23 Février 2020
  6. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

En HDMI à la relecture c'est en Full-HD.

23 Février 2020
  7. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon EOS 600D.

On l'a dit au post n°3...;) Mais attention cela ne change rien....il y aura coupure à 30 mn quand même ...mais on relance l’appareil,...

23 Février 2020
  8. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canon EOS 600D.

T3I c'est la version américaine. Comme le dit AQW333, attention à la surchauffe pour le travail en continuité.

23 Février 2020
  9. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

Oui par la prise HDMI, mais la taille sera réduite (je crois que ça sort en 720P et pas en HD)

23 Février 2020