Séparer les noms avec une virgule.
Merci c'est cool. J'etais pas sur si il fallait passer par un solide ou directement sur la séquence.
Bonjour à tous/tes, J'aimerai savoir comment faire pour réaliser un effet irrégulier sur les bords d'une vidéo...plus clairement, comme dans le...
Très bien, merci pour vos réponse claire et rapide ^^ mais ce que j'ai fait pour régler le problème, c'est d'utiliser QuickTime pro pour exporter...
Bonjour, Le codec vidéo est du h264 et du AAC pour l'audio. Je n'en sais pas plus pour le moment car je n'ai pas mon ordi sur moi. Mais si il te...
Bonjour, j'ai (encore) un problème avec mes vidéos que je veut importer dans première pro cs4. Mes clips au format mp4 ne sont pas lu... Ou du...
Salut. Mes clips font entre 30 secondes et 2 min... Et avant, quand j'avais la version CS3, tout marchais nickel. N'y a t'il pas des réglages a...
Bonsoir a tous, Voilà, je suis passé sur Premiere Pro CS4 y a quelque temps, et ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, et je suis...
non c bon j'ai trouver ^^ En fait, comme j'avais fait des calques de solide, le remapage temporel n'était pas possible..-_-' Donc merci de...
ben j'ai un PB...-_-' Quand je clique droit sur mon calque vidéo, j'ai bien instant, mais "activer le mappage temporelle" est griser...je ne peut...
merci beaucoup pour cette reponse ^^ Ca va beaucoup m'aider ^^ Jet test et vous tient au courant
c cool merci..^^ Mais comment on procede, car je debute dans after...^^
Bonsoir, Je cherche à accelerer une partie d'une video (genre 5sec sur 10), et j'aimerai savoir comment faire... J'ai cru comprendre que...