Séparer les noms avec une virgule.
Je précise, la durée du fichier est de 9 Secondes. 180 Mo, ce n'est pas des clopinettes.
Bonjour, Après plusieurs posts à la rubrique AVCHD Je n'ai toujours pas de solution efficace à mon problème. C'est pourquoi je prolonge la...
Help....... Bonjour, je continue cette discussion. Je n'ai toujours pas de solution efficace à mon problème. Je vais essayer de reprendre tout...
Une fois convertis, les fichiers sont très lourds (X10). Ce qui est ingérable pour travailler sur des projets longs. Qui a donc une solution...
Jean Marc, je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement bien si la camera est reliée à l'ordinateur. Une fois importé dans un projet sur...
Bonjour, Je viens d'essayer la version trial de néo scène. A première vue les paramétrages sont assez limitées. Les fichiers convertis sont...
j'utilise une camera panasonic hdc-sd100 A+
cineform et media encoder Bonjour, Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer en version trial le soft de cineform. Je pense essayer la semaine...
Bertrand, Je te remercie pour ta réponse pleine d'humour, d'ironie et de compétence Je vais regarder tout cela de plus prêt. A bientôt
Bertrand, Je te remercie pour cette réponse. Je suis encore un peu plus désespéré par cette réponse. J'ai une petite camera plutôt bien conçu,...
Bonjour, Je viens d'acquérir une camera panasonic HDC-SD 100. Le format AVCHD semblait correspondre à mes attentes, plus de dérushage, une...
Bonjour, Je recherche un micro à adapter sur la camera HDC SD 100 de chez panasonic. On me propose le MKE 400 (sennheiser). pouvez vous me...