Séparer les noms avec une virgule.
salut, jai le meme probleme, ma sortie tv fonctionne, je peux lire mes .avi avec windows media player lorque mn bureau est etendu sur la tv,...
Extra nono, Je viens de tester, j ai expoter le film en dvd, 16/9 Mes sequences 4/3 ont simplement été recadrer, aucune deformation, limite...
Noël nono, bienvu pour ton explication, Je viens d essayer avec premiere, - en cliquant droit sur la video dans le chutier pour changer le...
itrophe merci de ta réponse, j y avais aussi pensé mais bon il ne ne fait pas le bon format, que faire?? qqn a une pitite astuce? a+
c est du 4:3 donc je dois dezoomer d accord mais comment faire pour arriver pile poil car la largeur de l image, une fois dezoomer, ne comblera...
shubakas , merci de ta réponse, seulement tu vois chez pas trop envie d aller clasher 500 eur pour un programme, avec premiere y a pas moyen??...
Bonjour a tous, voila mon probleme ; Je donne un petit cours d animation pour ado, ceux-ci utilisent la camera, moi je les aident just pour la...
hé bin comme dis au dessus, ne touche a rien lors de l acquisition, ca devrait fonctionner nickel!!!!! see ya
Et bien, franchement nickel, je l ai acheté tt a l heure. Seulement il s agit d un PM740 1.73Ghz et les DD snt a 5400 de vitesse, cela dit j ai mn...
Tu me rassures mais pour la vitesse des DD je ne sais pas, j irai directement au shop mais bon je croise les doigts.. Sinon dans le pire des...
bonjour a tous, J aimerais acheter un pc portable, seulement j hesite au niveau du processeur entre les nouveaux Pentium M et les 4. Je sais...
j ai deja regardé quelques offres,...
bonjour à ts, alors voila, j aimerais etre conseiller par des pros, car j aimerais acheter un ordi portable me permettant de bosser avec...