module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'été chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 22 juin au 19 juillet 2022, profitez des soldes d'été, sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50%
Rejeter la notice

A venir : Atelier Fairlight cet automne avec Damien Favreau !
Vous êtes intéressé ? Aidez-nous à évaluer vos besoins et finaliser le programme en répondant à ce court questionnaire :

Ratings Negens has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Marina, Merci pour le lien. La vidéo montre très peu de rooling shutter mais un autre défaut : Du lag sur la sortie hdmi, ce qui peut...

15 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

10 Octobre 2019
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

10 Octobre 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

Bonjour, Le A7sII est overkill pour tes besoins (facecam youtube en intérieur). Son seul avantage sera son autofocus si tu bouges...

25 Mars 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous