Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en janvier !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Notre formation vidéo offerte avec la caméra Canon EOS R5C !
Jusqu'au 31 décembre, Canon vous offre pour l'achat de la caméra, notre formation vidéo de 9 heures avec Greg (valeur 250€).
Toutes les infos
Toutes les infos
Ratings Negens has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.
Marina, Merci pour le lien. La vidéo montre très peu de rooling shutter mais un autre défaut : Du lag sur la sortie hdmi, ce qui peut...
15 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.
Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...
10 Octobre 2019 -
Marina a exprimé "
Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...
10 Octobre 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.
Bonjour, Le A7sII est overkill pour tes besoins (facecam youtube en intérieur). Son seul avantage sera son autofocus si tu bouges...
25 Mars 2018