module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nazems75 has received

  1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    D'accord avec homero pour ses remarques précédentes. Les DSLR c'est bien pour plein de chose mais certainement pas le doc. J'ai monté...

    12 Juin 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    D'accord avec homero pour ses remarques précédentes. Les DSLR c'est bien pour plein de chose mais certainement pas le doc. J'ai monté...

    12 Juin 2014
  3. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.

    La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...

    25 Mars 2014
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.

    La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...

    25 Mars 2014
  5. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    507 heures déclarées ne veulent pas dire 507 heures travaillées, malheureusement pour les salariés. Pour des artistes, combien d'heures...

    25 Mars 2014
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

    Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

    21 Mars 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

    Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

    21 Mars 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    Bonsoir, En quoi supprimer le régime d'intermittence empêcherai de commettre des abus? Les employeurs abusent certes du régime mais...

    14 Mars 2014
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

    Bdb Bonjour, La balance des blancs est à faire avant le tournage. On ne fait pas de balance des blancs en post-prod, on corrige les...

    8 Mars 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Le Bougisme.

    2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient...

    8 Mars 2014