module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nazems75 has given

  1. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Qui c'est qui se dévoue ? :D Tu prends une Sony PJ780 ou une Canon XA20 , un micro avec bonnette à poils, un casque, un monopode ......

    12 Juin 2014
  2. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Portage salarial ? Guso ? Chèque Intermittent ?.

    Depuis quand la protection sociale des salariés est elle une charge ? Merci de ne pas répéter la novlangue du medef : les cotisation...

    4 Avril 2014
  3. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    "Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

    2 Avril 2014
  4. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] mini dv autre format ! illisible.

    Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche...

    28 Mars 2014
  5. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.

    ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D

    11 Mars 2014