module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nazems75 has given

1. nazems75 rated homero's post J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Qui c'est qui se dévoue ? :D Tu prends une Sony PJ780 ou une Canon XA20 , un micro avec bonnette à poils, un casque, un monopode ......

Jun 12, 2014
  2. nazems75 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Portage salarial ? Guso ? Chèque Intermittent ?.

Depuis quand la protection sociale des salariés est elle une charge ? Merci de ne pas répéter la novlangue du medef : les cotisation...

Apr 4, 2014
  3. nazems75 rated hektorpekor's post J'aime in the thread [News] Drone, législation et galère ....

"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

Apr 2, 2014
  4. nazems75 rated mcr's post J'aime in the thread [Problème] mini dv autre format ! illisible.

Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche...

Mar 28, 2014
  5. nazems75 rated snoozkilla's post J'aime in the thread Le Bougisme.

ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D

Mar 11, 2014
  6. nazems75 rated rastatof_le_fenec's post Je recommande ! in the thread [Problème] Media Comp 6 et AMA.

Dans le setting "ama" , il faut l'activer. ++

Jun 21, 2013