Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous tous J'ai fais une recherche sur le forum pour trouver un tutorial afin de m'expliquer comment stabiliser une video, (qui tremble...
Impecable !! merci bcp je vais suivre ce tuto à la lettre a++
Salut à vous tous. Ma question est simple, existe t'il un plugin dans after effect pour pouvoir faire, un flash de tir de pistolet ? Je...
Merci pour ta réponse. C'est sympa !! Vue que j'ai la version 6.0, Vector Paint est intégré. Je voudrais savoir (pour ceux qui ont déjà...
Voila, j'aimerai savoir si il est posible de télécharger ce plugin "Vector Paint" en version Demo ?!! Je n'est pas réussi a trouver un site qui...
okay ca marche j'essaye
ok je vais essayer. J'ai "Realviz Retimer 2.0.1" pour mettre au ralenti. Tu en connais d'autre ki sont pas mal ? Merci encore, je vous tiens...
ok j'suis fixé maintenant c'est sympa! Une derniere question, si 'lon tourne en film en DV (25im/s) et que l'on veut le mettre en 24im/s. va...
Voila, je voudrai savoir queel était le nombre d'image par seconde d'une vidéo DV ? (lorsqu'on auquisitionne avec une caméra DV) ca parait logique...
Salut a tous !! Je suis un petit nouveau sur AE, et je ne comprend pas pourquoi kan j'importe une petite video sous AE, et ke je veux la lire...