Séparer les noms avec une virgule.
salut, dans " partager " j'ai créer des titres sur certaines photos que je voudrai voir en 1ere page pui suivant dans ajouter /editer chapitre...
bonjour à tous, je viens d'installer ulead video studio 9, les transitions les effets l'audio c'est ok mais sur la 1ere photo peut on noter...
bonjour à tous, pour créer les diaporamas dans la partie "theme" de picturelabel3 je voudrais changer la musique de fond qui est présente sur...
merci MIMIDV je vais continuer a utiliser nero 6 pour graver directement les photos bonsoir
bonjour à tous, j'ai un fichier de photos je voudrai le graver sur cd avec nero je ne sais quelle methode employer 1/ rentrer directement les...
merci pour ces explications je viens de changer mes dossiers sur mon autre disque tout va bien merci encore
bonjour j'ai 2 DD , un pour la video disque G(studio8) mais les fichiers auxiliaires sont sur l'autre disque C mes documents/... comment...
bonjour, jai capture en dv (j'ai un camescospe panasonic) apres editer ensuite j'ai essayé de mettre des menus pour le 1ere fois en clic...
bonjour, comment proceder pour afficher tous les titres des differentes séquences capturees de mon camescope, au début du film( de manière que...