module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings natasha has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de natasha dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    Merci Greg ! PP n'étant pas mon logiciel de montage favori, j'ai jeté les rushes sur la timeline ;) pour faire un test rapide de lecture...

    24 Juin 2020
  2. françois a exprimé " Merci" à propos du message de natasha dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Bonjour François, Pour info, j'ai contacté mon revendeur à Toulouse ATVS qui propose la V9 Pro à 236 euros, il m'a confirmé qu'avec...

    23 Avril 2020
  3. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de natasha dans la discussion: [Astuce] RGB GAMUT.

    Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...

    9 Avril 2017
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: [Astuce] RGB GAMUT.

    Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...

    3 Avril 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: import.mov.

    En effet... je n'arrête pas d'apprendre!!! Pour QT, je vais rester comme cela...ça marche... en informatique, on ne change pas les...

    16 Janvier 2017
  6. carambol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de natasha dans la discussion: Cs5 et edius 5.5.

    suite CS5 et codec Canopus... Que Edius reconnaisse les codecs Canopus...heureusement...;))) mais je suis très intéressée par ce que...

    1 Décembre 2010