module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings natasha has given

  1. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Moi aussi, il faut s’inscrire mais pour le moment je pense que François n’a pas démarré. En tous cas je ne vois rien ... Jb

    21 Janvier 2021
  2. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Choix PC pour Edius 10.

    Bonjour, je pense que les messages de recherche d'un PC de montage devrait être déplacé de ce sujet. Merci.

    7 Janvier 2021
  3. natasha a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

    oui , rendre la camera...

    4 Janvier 2021
  4. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.

    Bonjour, Dans ce DVD pour moi il y a deux aspects : il est indispensable pour l'aspect découverte complète du logiciel. Le balayage...

    13 Août 2020
  5. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    C'est compliqué de te répondre. Le 8 bit 420 est très propre, il est (à mon avis) meilleur que certains codecs internes 10 bit 422 un...

    15 Juin 2020
  6. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    C'est le cas, oui, le XF-AVC est dispo pour le 25P/50P, en UHD ou en Full HD.

    12 Juin 2020
  7. natasha a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    Bonjour Natasha, Le firmware qui a ajouté le XF-AVC était le 1.0.3.1.00 (avril 2018). On en est au 1.0.6.1.00 (février 2020). Les mises...

    12 Juin 2020
  8. natasha a exprimé " J'aime" à propos du message de mathildannie dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Bonsoir, l'information tombe à pic ! je me posais la même question ? Je viens de finir une période d'essai sur Edius9 et j'ai repéré...

    9 Juin 2020
  9. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

    Dans la doc, et par expérience : "Please Note: If EDIUS Pro 8.53 has been installed, EDIUS Pro 9 (trial or full version) will be...

    23 Avril 2020
  10. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

    Si c'est bien la version 8.53 , pas de problème , les deux peuvent coexister .Il est toujours possible de mettre à jour la 8.0 vers 8.53...

    23 Avril 2020