module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Narmo has given

  1. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel fichier pour graver avchd sur un dvd.

    Je pense que vous n'avez pas intégré qu'un DVD vidéo, c'est obligatoirement du format Mpeg2 (sous forme de fichiers .VOB), pas du format...

    31 Août 2016
  2. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: quel support pour conserver vidéo dans le temps.

    Bonjour , Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes archivages sur DVD ( de qualité- Verbatim- TayoYuden ) mais ce support n'est pas très...

    31 Août 2016
  3. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: quel support pour conserver vidéo dans le temps.

    Un conseil, ne les achète pas en même temps, ni de la même série/marque, afin qu'ils ne tombent pas en panne en même temps.

    31 Août 2016
  4. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: quel fichier pour graver avchd sur un dvd.

    Bonjour , c'est le sous-dossier STREAM ( flux en français ) qui contient tes videos . Elles ne seront pas lisibles sur un lecteur DVD de...

    30 Août 2016