Coucou Nanou j'ai exactement le même problème que toi.Studio 12,mes hfx gratuits sont dans les effets et non dans les transitions. As tu trouvé une réponse ou une soluce? J'ai cherché dans les forums:confused: Si tu peux m'aider, je t'en serai un plein pot de gré :bigsmile: merci Evelyne