Séparer les noms avec une virgule.
bonjour merci d'avoir repondu, j'ai fait cela car j'avais un problème de son dans premiere donc j'avais la video mais pas le son....de plus j'ai...
hello, petit up...une idée pour cette chose idiote, capture d'une video dans media express de BM intensity pro 8bits YUV et impossible de...
importation reussi mais au bout de 10 secondes crash de premiere cc....?? me faut-il des codecs pour lire ce format.... Windows media ne les...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition via une intensity pro BM, et j'obtiens des AVI 8 bits... Mon premiere pro fonctionne parfaitement...mais lorsque...
black magic intansity et premiere cc no audio input bonjour à tous , j'utilise win 7 64 bits, j'ai une BMI (black magic) et je travaille sur...
rebonjour, bon ce topic servira à d'autres premièrement à tous ceux qui n'(ont pas eu les moyens financier de changer de socket et carte mere, et...
bonjour a tous les reperenautes je travaille sur premiere pro CC, j'ai une gtx 680, 24 gO de ram, win 7 64 bits, une carte mere asus p6t V2...
Bonjour, je travaille sur matrox RTX 2, gts 250, 20GO,I7 2,8 et premiere cs5.. WIN 7 64 bits... Voilà depuis 3 mois je travaille sur Cs5,...
merci olivier.... je vais y réflechir, mais deux questions s'imposent, pourquoi Nvidia crée des carte tesla ou quadro à 2500 OU 3000 EUROS...LE...
bonjour, oui cette insistance de NVIDIA à réeutiliser ses vieilles méthode... Il y avait bien la tesla ou la serie quadro, qui elle sont des...
bonsoir, et merci d'avoir repondu si vite, si je t'ai bien assimilé, une carte avec beaucoup de cuda et de memoire me suffirait, peut importe la...
bonjour, je vais en enerver plus d'un car je vais redemander pour la n'ieme fois des cartes graphiques compatible cs5 ou Cs6 pour première pro......