module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Naggue has given

  1. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

    Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

    16 Janvier 2019
  2. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Framerate timeline Resolve.

    Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...

    16 Janvier 2019
  3. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Pertinence AdobeRVB - Choix d'écran.

    La question concerne le choix de moniteur ou l'intérêt de travailler dans Resolve en Adobe RVB, car je constate que JLH 37 te conseille...

    5 Février 2017
  4. Naggue a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

    Merci pour votre indulgence ;-)

    25 Août 2014
  5. Naggue a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trunyk dans la discussion: NTG2, quel tascam ?.

    Bonjour, Je veux dire est-ce qu'on voit une différence en qualité entre ces deux tascam ? Quand vous parlez des pré-amplis, que...

    25 Août 2014