Séparer les noms avec une virgule.
Hello Manu, tjs en France...tu nous as manqué cette semaine. Je te désigne chef op sur ma prochaine prod sae, change pas une équipe qui gagne...
Hello, c'est pas mauvais pour une première. L'effet dont vous ne trouvez pas le nom c'est un transtrav. Utilisé dans une narration pour montrer...
est-ce que l'un de vous connaît la SAE INSTITUTE ?
Ce sont ceux de Jean-Charles Fouché mis ici même sur le site du repaire...
Salut, donc je n'arrive plus à ouvrir les tutoriaux de Premiere, même si j'ouvre directement le fichier via l'url, j'ai toujours ce message :...
HELLO j'étais pressé et le seul log qui était en stock était pinnacle instant cd/dvd...je sais pas trop ce que ça vaut mais en tout cas cela...
Merci Dan excuse moi d'insister mais dois-je copier le dossier VIDEO-TS seul pour le glisser ensuite dans le dossier VIDEO de NERO ou alors le...
merci videograph en effet c'est mon premier achat. Donc pour l'instant matrox et adobe n'ont pas encore annoncé un "pack" avec les nouvelles...
Merci pour la réponse j'ai aussi un master dv pour ce projet... Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nouvelles tentatives,...
Bonjour, je suis en passe (et plutôt pressé) d'acheter la Matrox RT.X100 Xtreme Pro Suite avec les logiciels qui vont avec. Je vois que...
Bonjour à tous, j'ai filmé et monté un spectacle que j'ai mis sur dvd-r (mon master), j'aimerais faire des copies de ce master sur d'autres...
Attention les yeux question de débutant: je vais bientôt filmer un spectacle de danse avec trois ag-dvx100, pour ceux qui ont déjà participé à...