Séparer les noms avec une virgule.
brace Faut que je vois avec mon collègue, mais ça devrais pouvoir se faire. Vu son prix pour 20€ tu devrais pouvoir l'avoir Ne choppe pas une...
désolé, je vais aller m'acheter des lunettes :D
ecran Moi j'ai déjà testé ce genre de produit bon marché, c'est très satisfaisant: COOLLCD - On Camera LCD Monitor, LCD Field Monitor, Video...
micro Dans une fourchette aussi serrée il y a le Stage Line ECM-950 (un cinquantaine d'euros) avec un kit de nos amis indiens. Sinon un micro...
flycam nano Salut, On a acheté un flycam nano, pas avec un support pour le corps mais avec un "brace", pour déporter le poids sur le bras...
blog dslr Bonjour, Je fais un peu la pub pour mon blog sur les DSLR, on y donne des trucs et astuces, des bons plans, des infos utiles et...
Le slider je n'en ai pas fabriqué un mais il te suffit de taper "slider diy" dans youtube. Ce que j'ai bricolé c'est une dolly (une planche avec...
test du slider Bonjour, J'ai testé le slider la semaine dernière. Tu peu visser une tête fluide dessus (ne pas serrer trop fort sous peine de...