module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings myma has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de myma dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.

    hello ogt:good:, Tu connais les touches J,K,L ou la fameuse touche S... ou Ctrl+S(X,C,V)...ou la touche G....à moins que tu n'a...

    6 Mars 2014
  2. miyah a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [CommentFaire?] Effet texte ?.

    Salut Miyah,:hello: ce qu'il faut faire pour cet effet : - piste 1 : tu mets ton texte - piste 2 (juste en dessous de la piste...

    9 Juillet 2012
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [CommentFaire?] Effet texte ?.

    Salut Miyah,:hello: ce qu'il faut faire pour cet effet : - piste 1 : tu mets ton texte - piste 2 (juste en dessous de la piste...

    9 Juillet 2012
  4. pystolero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: Fusion deux vidéos par moitié....

    Salut, je te fais un exemple en .veg. Tu l'ouvres dans vegas. Remplace les medias rouge et rose par tes vidéos pour voir et...

    30 Août 2011
  5. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [Problème] mauvaise qualité de "enregistrer l'instantané".

    Salut, tu ouvres l'image que tu viens d extraire dans photoshop/ photoshop element ou ulead photoimpact et tu appliques...

    6 Février 2011
  6. nakadai a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [VotreAvis] micro usb.

    Salut, Quand j'ai acheté sony vegas platinun(SVP) il y avait dans le package deux autres log (soundforge et acid music). J'utilise le...

    11 Janvier 2011
  7. Miatec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: Créer un masque texte dynamique sur une vidéo.

    Salut, j'ai fait un timer fait avec le media texte de vegas, donc avec fond transparent. Je me suis arrêté au seconde mais pour faire...

    28 Novembre 2010
  8. leviath69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [CommentFaire?] effet de transition personnalisé.

    Salut, je t'envoie un exemple ici si cela peut t'aider pour faire l'effet. Cet exemple te montre comment on utilise une image comme...

    23 Novembre 2010
  9. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.

    Salut Vernaix, Commence déjà par les plus simples. Tu verras un peu plus tard PTT et ses possiblités. Une méthode simple qui ne te...

    6 Novembre 2010