module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mxxs has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

J'ai tourné une autre vidéo plus tôt que prévu. A la base je ne pensais pas la mettre sur la chaîne mais on m'a dit que c'était...

20 Mai 2017
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut! J'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois sur le vrai Robinson Crusoé! Dans le même format face caméra que les précédentes...

9 Avril 2017
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

28 Septembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

27 Septembre 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

27 Septembre 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Ah, Axolot! Je crois que c'est le vidéaste que j'admire le plus sur Youtube! Il a vraiment une diction et un ton parfait pour ce qu'il...

8 Septembre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut les amis du repaire! Je suis partit quelques jours à Florence pour découvrir cette ville magnifique et surtout pour aller voir un...

26 Juin 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

J'ai réalisé une vidéo à la maison pour raconter l'histoire de la célèbre mutinerie de la Bounty et surtout du destin des mutins qui...

7 Juin 2016
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je m'attendais à plus de critiques, je ne suis pas étonné! Je vais commencer par raconter une anecdote. La veille du tournage, j'étais...

22 Octobre 2015
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...

12 Octobre 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...

11 Octobre 2015