module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'ai sorti une vidéo il y a deux semaines de ça. Au vu des commentaires, beaucoup la trouvent trop courte... Je crois qu'ils ont...

    7 Mai 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Je suis assez fier de la vidéo que je viens de sortir! J'espère qu'elle va vous plaire! [MEDIA]

    15 Avril 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Je suis assez fier de la vidéo que je viens de sortir! J'espère qu'elle va vous plaire! [MEDIA]

    14 Avril 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Après près de deux mois j'ai enfin finit ma vidéo! J'ai finalement regroupé 3 sujets en mettant ça en scène comme un petit road-trip....

    10 Février 2019
  5. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'ai sorti une vidéo il y a deux semaines de ça. Au vu des commentaires, beaucoup la trouvent trop courte... Je crois qu'ils ont...

    9 Décembre 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

    27 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...

    27 Septembre 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

    26 Septembre 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

    26 Septembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Peu de modifs! J'ai essayé d'harmoniser un peu les plans (certains étaient de milieu d'aprem et d'autres début de soirée) mais je n'ai...

    2 Juillet 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Voici ma nouvelle vidéo qui a été assez difficile à monter. Je la trouvais trop courte et du coup pas forcément assez intéressante mais...

    20 Janvier 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Voici ma nouvelle vidéo qui a été assez difficile à monter. Je la trouvais trop courte et du coup pas forcément assez intéressante mais...

    20 Janvier 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je viens de publier une nouvelle vidéo mais juste pour donner quelques nouvelles donc ce n'est pas la plus intéressante. [MEDIA] Comme...

    19 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Voici ma prochaine vidéo! Cette fois je ne l'ai pas mis en publique directement comme ça si vous avez des conseils à donner, je peux...

    20 Mai 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'ai tourné une autre vidéo plus tôt que prévu. A la base je ne pensais pas la mettre sur la chaîne mais on m'a dit que c'était...

    20 Mai 2017
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! J'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois sur le vrai Robinson Crusoé! Dans le même format face caméra que les précédentes...

    9 Avril 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

    28 Septembre 2016
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

    27 Septembre 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...

    27 Septembre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Ah, Axolot! Je crois que c'est le vidéaste que j'admire le plus sur Youtube! Il a vraiment une diction et un ton parfait pour ce qu'il...

    8 Septembre 2016