module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...

    13 Décembre 2018
  2. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...

    2 Octobre 2018
  3. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    "Mon petit Cournonsec, tu poses trop de questions … ta famille va bien ?" A lire avec l'accent de Brando :unsure: Le même : "Quelle...

    2 Juillet 2018
  4. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    homer...ta ? :cool:

    2 Juillet 2018
  5. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Merde ...trop fort ce correcteur d'orthographe ...spontané.;-) Y aurait-il que les heures qui seraient creuses...? :D...Apparemment non...

    1 Juillet 2018
  6. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est quand même bizarre qu'il n y ait pas de champion olympique de saut à la perche aux Canaries....depuis l'temps qu'ils s’entraînent...

    20 Mai 2017
  7. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Prends quand même ta planche de surf et ta Gopro ! ;) ... et ton passeport .... tu sais pas où tu vas arriver .... si jamais .... crac !...

    7 Avril 2017
  8. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mannequin challenge.

    Déplacé sur le Festival permanent du Repaire, à l'origine sur forum : Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo .

    15 Février 2017
  9. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...

    26 Décembre 2016
  10. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Non, sauf à jouer le jeu en le mettant à l'image avec le logo de ta chaîne dessus J'avais croisé un grand photographe de Paris-Match...

    26 Octobre 2016
  11. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Surtout s'il a une file d'attente derrière la porte ! :mdr:

    25 Juin 2016
  12. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tout à fait et on a vu bien pire sur ce forum ... et avec un matériel autrement plus performant et une modestie bien moindre ! C'est...

    3 Décembre 2015