module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Il faut commencer à savoir utiliser un trépied pour construire un plan stable que faire des mouvements de camera mal exploité donc...

    26 Juin 2023
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    La stabilisation n'est pas le point fort du 7C (Il me semble :unsure:) Avec Le 7C ça devrait aller: [ATTACH] 279€ chez Amazon

    26 Juin 2023
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très juste et ça marche pas mal Mxxs ...;-) Mais attention ton pano à 1'19" qui va un peu vite aurait pu être coupé plus tôt pour la...

    23 Avril 2019
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bien ! bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :) J'aime. :) Comment trouves-tu des...

    15 Avril 2019
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bien construit, bonne utilisation du drone, ta copine a une bonne voix,

    9 Février 2019
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Déjà tu en as ici : Football: What would Ronaldinho do? | Otago Daily Times Online News European Tree of the Year - EUROPEAN TREE OF...

    11 Décembre 2018
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Même remarque ...au pire il faut modifier le sujet en intégrant la partie athlétisme surement "cet endroit est le grand stade...

    11 Décembre 2018
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Sympa comme d'hab, je ne pense pas que ce soit un problème de micro, quoiqu'avec l'humidité et la difficulté de le planquer, mais que tu...

    2 Octobre 2018
  9. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo...

    2 Octobre 2018
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Oui c'est bien...même très bien (je ne sais plus quel drone tu utilises ?) pour les images au sol, un ou 2 passages auraient mérité de...

    1 Juillet 2018
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bon sujet avec le drone effectivement irremplaçable. ¨Pour l'interview il aurait été bien d'en avoir un bout avec l 'interlocutrice de...

    1 Juillet 2018
  12. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Le son est meilleur. Par contre sur les OFF tu dois parler un peu trop fort car j'ai l'impression que la capsule est en limite...

    14 Mai 2018
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs, je pense que ce n'est pas tellement une question de regard mais, comme le dit fort justement homero, de ta position. On...

    3 Mai 2018
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tu devrais essayer avec un soft audio de retoucher chacune des interventions de part et d'autre de façon à raccorder les timbres sur une...

    3 Mai 2018
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Entre les plateaux où tu es à l'image et les commentaires en OFF, il y a une grosse différence de timbre et même de niveau. Autre petit...

    3 Mai 2018
  16. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    D'après ce que j'ai vu tu as en a, à mon humble avis, la qualification ...Ensuite comme le suggère Homero il y des contraintes technique...

    16 Avril 2018
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est là où à mon avis ça va coincer grave, non par le contenu, mais il y aura sûrement des contraintes techniques, d'autres au niveau...

    16 Avril 2018
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Que de progrès... tu as changé d'appareil pour la prise de vue.. ?

    9 Avril 2018
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très bon doc. Bien construit et bien documenté. L'histoire est connue mais tu l'as très bien racontée :good:

    9 Avril 2018
  20. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs , décidemment, tu es un nez mais pas dans le domaine du parfum . Comment fais tu pour dénicher des sujets aussi originaux et...

    21 Janvier 2018