module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

    22 Juin 2023
  2. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'aime bien ton idée d'un arbitre à la Saint-Louis sous son chêne de Vincennes. Il y a "Main !" oui mais de justice ! Pour la vengeance...

    13 Décembre 2018
  3. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Le match peut être suggéré par le son uniquement.

    13 Décembre 2018
  4. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tu as du explorer tout ça : Des images d'époque (avant que ça ne serve de carrière) et compléments ici : Ungru Castle Ruins Ca a même...

    10 Décembre 2018
  5. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Là c'est le hasard qui a joué ... pour le reste l'histoire-géo a failli être ma première ambition professionnelle mais j'ai préféré...

    9 Décembre 2018
  6. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Ton comte Ungru ça ne serait pas Ewald von Ungern-Sternberg ? Ca m'est venu car le hasard fait que récemment j'ai effectué des...

    9 Décembre 2018
  7. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...

    5 Octobre 2018
  8. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...

    2 Octobre 2018
  9. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Compteur peut faire l'affaire, notre ami Mxxs a au moins une dizaine d'histoires sur cette discussion …. ;) et jamais creuses !

    1 Juillet 2018
  10. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut ô grand reporter ;-) Je ne peux m'empêcher de parler de ce jeux régional, confidentiel à l'origine, qui mériterait une plus grande...

    16 Décembre 2017
  11. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Déplacé du Festival permanent vers Matériel son pour vidéo en voyage.

    [ATTACH] 1 : deux cravates Tonor sur prise TRRS pour smartphone, alimentation PIP, fonctionne en mono (les deux micros mélangés)...

    11 Avril 2017
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.

    Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...

    15 Février 2017
  13. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

    26 Décembre 2016
  14. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs " Je déteste les bruits de bouche " . Tu n'es pas le seul à produire des bruits de bouche , je "donne " aussi...

    26 Décembre 2016
  15. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Les réunions de druides j'en avais suivi une ... faut attendre solstices et equinoxes quand ils sortent en costume ... sinon dans le...

    13 Avril 2016
  16. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est un compact Nikon P7800 à prise micro + un enregistreur Zoom H1 avec un cravate très bon marché. Oui, on est aux limites du...

    10 Avril 2016
  17. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Globalement oui, c'est une vidéo vraiment pleine (mieux maîtrisée) comme sous entendu par homéro... A part des notions de duré...

    10 Avril 2016
  18. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très bon travail, c'est toujours bourré d'idées, sur la première partie on sent une amélioration du son, tu as fait quelque chose ? Un...

    10 Avril 2016
  19. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est toujours comme cela quand j'arrivais dans un nouveau coin, je n'avais même pas envie de tourner ... et puis le lendemain ou le...

    25 Novembre 2015