Ratings Mxxs has given
-
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Perso j'aime toujours bien le générique 9 ans plus tard et d'ailleurs je viens de relire la première page de la discussion, il avait...
11 Juillet 2024 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.
il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...
22 Juin 2023 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
J'aime bien ton idée d'un arbitre à la Saint-Louis sous son chêne de Vincennes. Il y a "Main !" oui mais de justice ! Pour la vengeance...
13 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Le match peut être suggéré par le son uniquement.
13 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Tu as du explorer tout ça : Des images d'époque (avant que ça ne serve de carrière) et compléments ici : Ungru Castle Ruins Ca a même...
10 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Là c'est le hasard qui a joué ... pour le reste l'histoire-géo a failli être ma première ambition professionnelle mais j'ai préféré...
9 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Ton comte Ungru ça ne serait pas Ewald von Ungern-Sternberg ? Ca m'est venu car le hasard fait que récemment j'ai effectué des...
9 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...
5 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...
2 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Compteur peut faire l'affaire, notre ami Mxxs a au moins une dizaine d'histoires sur cette discussion …. ;) et jamais creuses !
1 Juillet 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut ô grand reporter ;-) Je ne peux m'empêcher de parler de ce jeux régional, confidentiel à l'origine, qui mériterait une plus grande...
16 Décembre 2017 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Déplacé du Festival permanent vers Matériel son pour vidéo en voyage.
[ATTACH] 1 : deux cravates Tonor sur prise TRRS pour smartphone, alimentation PIP, fonctionne en mono (les deux micros mélangés)...
11 Avril 2017 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.
Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...
15 Février 2017 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...
26 Décembre 2016 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour Mxxs " Je déteste les bruits de bouche " . Tu n'es pas le seul à produire des bruits de bouche , je "donne " aussi...
26 Décembre 2016 -
Mxxs a exprimé "
Les réunions de druides j'en avais suivi une ... faut attendre solstices et equinoxes quand ils sortent en costume ... sinon dans le...
13 Avril 2016 -
Mxxs a exprimé "
C'est un compact Nikon P7800 à prise micro + un enregistreur Zoom H1 avec un cravate très bon marché. Oui, on est aux limites du...
10 Avril 2016 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Globalement oui, c'est une vidéo vraiment pleine (mieux maîtrisée) comme sous entendu par homéro... A part des notions de duré...
10 Avril 2016 -
Mxxs a exprimé "
Très bon travail, c'est toujours bourré d'idées, sur la première partie on sent une amélioration du son, tu as fait quelque chose ? Un...
10 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025