module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mxxs has given

1. Mxxs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

:bravo:En tout cas ça ne peut être pire que le scandale des implants PIP ... Pour le reste c'est le vrai bonheur de faire des trucs qui...

5 Janvier 2016
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Même avis que Cournonsec , très bon boulot (la preuve qu'avec peu de matos et un bon regard on fait mieux que certains en 4K) ... le...

2 Janvier 2016
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...

2 Janvier 2016
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs , maintenant , on a la preuve que tu peux sortir une voix off relativement correcte ( en baissant toutefois un chouia la...

31 Décembre 2015
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

C'est possible que ça vienne du cravate ... ou de sa position. Oui, Audacity le permet, tu sélectionnes et tu ouvres EFFETS puis...

24 Décembre 2015
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tes films me font tellement de bien ! Merci !

15 Décembre 2015
  7. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tout à fait et on a vu bien pire sur ce forum ... et avec un matériel autrement plus performant et une modestie bien moindre ! C'est...

3 Décembre 2015
  8. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

C'est toujours comme cela quand j'arrivais dans un nouveau coin, je n'avais même pas envie de tourner ... et puis le lendemain ou le...

25 Novembre 2015
  9. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

C'est très bien mais plusieurs points à améliorer : - sur deux "plateaux" de présentation, tu es trop bord cadre et c'est déséquilibré,...

22 Novembre 2015
  10. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait...

22 Novembre 2015
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonsoir Mxxs . J'ai à nouveau regardé ton premier film qui , à mon avis , est plus intéressant que le 2 ème . Au passage , pour ce...

6 Novembre 2015
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Très bien ... ton "jeu" y est pour beaucoup ... la gerbe n'est pas loin ! Heureusement que ton appareil n'a pas rattraper le point en...

4 Novembre 2015