module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est un compact Nikon P7800 à prise micro + un enregistreur Zoom H1 avec un cravate très bon marché. Oui, on est aux limites du...

    10 Avril 2016
  2. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Globalement oui, c'est une vidéo vraiment pleine (mieux maîtrisée) comme sous entendu par homéro... A part des notions de duré...

    10 Avril 2016
  3. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très bon travail, c'est toujours bourré d'idées, sur la première partie on sent une amélioration du son, tu as fait quelque chose ? Un...

    10 Avril 2016
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Mis à,part le rythme, mais c'est aussi un style, le naturel il est plutôt là...après cela dépend de ce que l'on entend par là. Ce qui...

    28 Mars 2016
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de yéti03 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je trouve tout ça très bon... :jap: C'est juste un avis, le mien, que je partage avec moi même...

    20 Février 2016
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est très bien, le panoramique ne me gêne pas , il est un peu nerveux mais on est en reportage, ça serait différent en fiction. Le...

    8 Février 2016
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :hello: Toujours intéressants tes reportages. Au rayon des critiques : Le panoramique sur le pont de chemin de fer (1.42)...

    8 Février 2016
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je suis de l'avis de Cournonsec, tu peux terminer sans problème sur la séquence où les singes envahissent la ville (la musique bien que...

    18 Janvier 2016
  9. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je parle effectivement du plan qui se termine par ta poitrine en gros plan. Je comprends tes explications mais elles ne ME sont pas...

    18 Janvier 2016
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :) Avant tout, je te conseillerai de te laver les cheveux car il semble que tu abrites une grande quantité de poux si j'en...

    17 Janvier 2016
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tu ne peux pas diminuer le bruit ambiant, heureusement la voix passe par dessus mais il faut lui donner de la présence, si tu utilises...

    17 Janvier 2016
  12. Mxxs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    :bravo:En tout cas ça ne peut être pire que le scandale des implants PIP ... Pour le reste c'est le vrai bonheur de faire des trucs qui...

    5 Janvier 2016
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Même avis que Cournonsec , très bon boulot (la preuve qu'avec peu de matos et un bon regard on fait mieux que certains en 4K) ... le...

    2 Janvier 2016
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...

    2 Janvier 2016
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs , maintenant , on a la preuve que tu peux sortir une voix off relativement correcte ( en baissant toutefois un chouia la...

    31 Décembre 2015
  16. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est possible que ça vienne du cravate ... ou de sa position. Oui, Audacity le permet, tu sélectionnes et tu ouvres EFFETS puis...

    24 Décembre 2015
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tes films me font tellement de bien ! Merci !

    15 Décembre 2015
  18. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tout à fait et on a vu bien pire sur ce forum ... et avec un matériel autrement plus performant et une modestie bien moindre ! C'est...

    3 Décembre 2015
  19. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est toujours comme cela quand j'arrivais dans un nouveau coin, je n'avais même pas envie de tourner ... et puis le lendemain ou le...

    25 Novembre 2015
  20. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est très bien mais plusieurs points à améliorer : - sur deux "plateaux" de présentation, tu es trop bord cadre et c'est déséquilibré,...

    22 Novembre 2015