module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Déplacé du Festival permanent vers Matériel son pour vidéo en voyage.

    [ATTACH] 1 : deux cravates Tonor sur prise TRRS pour smartphone, alimentation PIP, fonctionne en mono (les deux micros mélangés)...

    11 Avril 2017
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Déplacé du Festival permanent vers Matériel son pour vidéo en voyage.

    Là tu t'attaques à plus compliqué....:laugh: il te faudra faire des choix car tu es un peu "sous équipé" 1° Pour l'échange Prof et toi...

    10 Avril 2017
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :-) Toujours aussi intéressant, chapeau pour tes choix de sujets. Celui-ci est passionnant et original (comme toujours !)....

    10 Avril 2017
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Si tout le texte n'est pas enregistré le même jour, il suffit d'avoir quelques plans avec l'ambiance, une musique, une ITW et le...

    10 Avril 2017
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bravo à la progression de ton élocution... juste faire attention parfois tu termines très bas et à bout de souffle...A la fin il y a une...

    7 Avril 2017
  6. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Prends quand même ta planche de surf et ta Gopro ! ;) ... et ton passeport .... tu sais pas où tu vas arriver .... si jamais .... crac !...

    7 Avril 2017
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tu arrives toujours à raconter qqs choses et c'est chez toi ta principale qualité... de plus tes interrogations sont légitimes ..c'est...

    17 Février 2017
  8. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.

    Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...

    15 Février 2017
  9. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mannequin challenge.

    Déplacé sur le Festival permanent du Repaire, à l'origine sur forum : Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo .

    15 Février 2017
  10. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...

    26 Décembre 2016
  11. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

    26 Décembre 2016
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs " Je déteste les bruits de bouche " . Tu n'es pas le seul à produire des bruits de bouche , je "donne " aussi...

    26 Décembre 2016
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour , je n'avais jamais encore été jusqu'à regarder en entier un docu sur le Repaire qui dure 16 mn . Pour moi , il est bien...

    24 Décembre 2016
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    ...toujours bien construit, documenté avec une diction toujours en progrès...:good:

    14 Décembre 2016
  15. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Non, sauf à jouer le jeu en le mettant à l'image avec le logo de ta chaîne dessus J'avais croisé un grand photographe de Paris-Match...

    26 Octobre 2016
  16. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Prononciation c'est beaucoup mieux, trop de graves sur ta voix, tu devrais en enlever et faire une bosse dans le haut medium. Son un peu...

    27 Septembre 2016
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Sympa la vidéo sur le syndrome de Stendhal ! Je connaissais pas ce type de vertige ;) Les images sont belles (d'un autre côté, comment...

    7 Septembre 2016
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs . Tes coupes sur les gars en bleu , comme le dit homero , c'est pas seulement bizarre , c'est vraiment très moche . Je...

    25 Juin 2016
  19. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Surtout s'il a une file d'attente derrière la porte ! :mdr:

    25 Juin 2016
  20. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Les réunions de druides j'en avais suivi une ... faut attendre solstices et equinoxes quand ils sortent en costume ... sinon dans le...

    13 Avril 2016