module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très bonne idée cette série de petits sujets. Le son sur les extérieurs est meilleur que pour l'intérieur qui "sonne" un peu creux. Il...

    12 Juillet 2017
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Excellent sujet comme d' hab, bien monté . Heureusement il reste des archives et tu as eu raison de conserver le format des documents....

    12 Juillet 2017
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.

    Ca sera kif-fif capteur 1/1,7 (Nikon) contre 1:/2,3 (Pana) ... même que le Nikon ferait théoriquement presque mieux mais pas trop à...

    14 Juin 2017
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.

    :hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...

    14 Juin 2017
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.

    Le FZ300 est tropicalisé, dispose du même zoom extraordinaire que le 200 et a l'avantage d'avoir une prise micro 3,5 mm au lieu de cette...

    13 Juin 2017
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Ca ne fera pas bizarre si par exemple c'est le plan de la ville ou la montagne au loin où rien de bouge, d'ailleurs vu la définition...

    5 Juin 2017
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est mieux, enlève des graves, les fondus au noir ne sont pas utiles mieux vaut un enchaîné court... Pour les plans de paysage où rien...

    5 Juin 2017
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je n'ai pas testé celui de VidéoPad, mais dans les tests que j'ai réalisés, il n'y a que 2 stabilisateurs logiciels qui tirent leur...

    2 Juin 2017
  9. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Super petit reportage....cette fois ci la couleur est plus dense...je crois que c'est la 1ere fois... Les micros au tout début ne...

    2 Juin 2017
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs, j'avais du retard et je viens juste de regarder tes 2 derniers films. Je trouve que tu deviens de plus en plus exigent...

    1 Juin 2017
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Pour ta bonnette poilue, tu peux peut-être l'enfiler par dessus celle en mousse. Tu n'avais pas acheté un clone de Gopro ? Tu peux aussi...

    31 Mai 2017
  12. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Le choix du sujet est excellent. Pour le son, encore un peu trop de graves sur ton plateau de présentation. Il aurait fallu un bonnette...

    31 Mai 2017
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Oui mais ...Après on sait plus ce qui naturel ou trafiqué ;) ou alors l'indiquer clairement. C'est très bien comme ça :good: André :jap:

    20 Mai 2017
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Oui ça va pour les petits tremblements, mais il existe des moyens pour ne pas trop bouger à la prise de vues : une perchette à selphie...

    20 Mai 2017
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Pas génant en tout cas. Un petit reportage intéressant :bravo: Je ne connaissait pas cette...

    20 Mai 2017
  16. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    C'est quand même bizarre qu'il n y ait pas de champion olympique de saut à la perche aux Canaries....depuis l'temps qu'ils s’entraînent...

    20 Mai 2017
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Excellent comme d'hab ..... Un peu trop de graves sur la première intervention (comme d'hab !). Le fait que ça bouge ne me gêne pas par...

    19 Mai 2017
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Vu sur Arte un road-movie en Combi VW (ma première caisse, le mien était encore plus ancien); comment les babas traçaient la route il y...

    18 Mai 2017
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs , contenu intéressant , diction qui s'est beaucoup améliorée au fil du temps et que je trouve , finalement , bonne maintenant...

    15 Avril 2017