module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mxxs has given

1. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tu as du explorer tout ça : Des images d'époque (avant que ça ne serve de carrière) et compléments ici : Ungru Castle Ruins Ca a même...

10 Décembre 2018
  2. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Là c'est le hasard qui a joué ... pour le reste l'histoire-géo a failli être ma première ambition professionnelle mais j'ai préféré...

9 Décembre 2018
  3. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Ton comte Ungru ça ne serait pas Ewald von Ungern-Sternberg ? Ca m'est venu car le hasard fait que récemment j'ai effectué des...

9 Décembre 2018
  4. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...

5 Octobre 2018
  5. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...

2 Octobre 2018
  6. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...

2 Octobre 2018
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Sympa comme d'hab, je ne pense pas que ce soit un problème de micro, quoiqu'avec l'humidité et la difficulté de le planquer, mais que tu...

2 Octobre 2018
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo...

2 Octobre 2018
  9. Mxxs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

A première vue dans ce pays de geeks pas de problèmes si on respecte certaines limitations : Une carte interactive et mondiale de la...

2 Octobre 2018
  10. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

"Mon petit Cournonsec, tu poses trop de questions … ta famille va bien ?" A lire avec l'accent de Brando :unsure: Le même : "Quelle...

2 Juillet 2018
  11. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

homer...ta ? :cool:

2 Juillet 2018
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Compteur peut faire l'affaire, notre ami Mxxs a au moins une dizaine d'histoires sur cette discussion …. ;) et jamais creuses !

1 Juillet 2018
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Oui c'est bien...même très bien (je ne sais plus quel drone tu utilises ?) pour les images au sol, un ou 2 passages auraient mérité de...

1 Juillet 2018
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bon sujet avec le drone effectivement irremplaçable. ¨Pour l'interview il aurait été bien d'en avoir un bout avec l 'interlocutrice de...

1 Juillet 2018
  15. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Merde ...trop fort ce correcteur d'orthographe ...spontané.;-) Y aurait-il que les heures qui seraient creuses...? :D...Apparemment non...

1 Juillet 2018
  16. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Le son est meilleur. Par contre sur les OFF tu dois parler un peu trop fort car j'ai l'impression que la capsule est en limite...

14 Mai 2018
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, je pense que ce n'est pas tellement une question de regard mais, comme le dit fort justement homero, de ta position. On...

3 Mai 2018
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tu devrais essayer avec un soft audio de retoucher chacune des interventions de part et d'autre de façon à raccorder les timbres sur une...

3 Mai 2018
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Entre les plateaux où tu es à l'image et les commentaires en OFF, il y a une grosse différence de timbre et même de niveau. Autre petit...

3 Mai 2018
  20. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

D'après ce que j'ai vu tu as en a, à mon humble avis, la qualification ...Ensuite comme le suggère Homero il y des contraintes technique...

16 Avril 2018