module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mxxs has given

  1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Il faut commencer à savoir utiliser un trépied pour construire un plan stable que faire des mouvements de camera mal exploité donc...

    26 Juin 2023
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    La stabilisation n'est pas le point fort du 7C (Il me semble :unsure:) Avec Le 7C ça devrait aller: [ATTACH] 279€ chez Amazon

    26 Juin 2023
  3. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

    22 Juin 2023
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très juste et ça marche pas mal Mxxs ...;-) Mais attention ton pano à 1'19" qui va un peu vite aurait pu être coupé plus tôt pour la...

    23 Avril 2019
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bien ! bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :) J'aime. :) Comment trouves-tu des...

    15 Avril 2019
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bien construit, bonne utilisation du drone, ta copine a une bonne voix,

    9 Février 2019
  7. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'aime bien ton idée d'un arbitre à la Saint-Louis sous son chêne de Vincennes. Il y a "Main !" oui mais de justice ! Pour la vengeance...

    13 Décembre 2018
  8. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Le match peut être suggéré par le son uniquement.

    13 Décembre 2018
  9. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...

    13 Décembre 2018
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Déjà tu en as ici : Football: What would Ronaldinho do? | Otago Daily Times Online News European Tree of the Year - EUROPEAN TREE OF...

    11 Décembre 2018
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Même remarque ...au pire il faut modifier le sujet en intégrant la partie athlétisme surement "cet endroit est le grand stade...

    11 Décembre 2018
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Tu as du explorer tout ça : Des images d'époque (avant que ça ne serve de carrière) et compléments ici : Ungru Castle Ruins Ca a même...

    10 Décembre 2018
  13. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Là c'est le hasard qui a joué ... pour le reste l'histoire-géo a failli être ma première ambition professionnelle mais j'ai préféré...

    9 Décembre 2018
  14. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Ton comte Ungru ça ne serait pas Ewald von Ungern-Sternberg ? Ca m'est venu car le hasard fait que récemment j'ai effectué des...

    9 Décembre 2018
  15. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...

    5 Octobre 2018
  16. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...

    2 Octobre 2018
  17. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...

    2 Octobre 2018
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Sympa comme d'hab, je ne pense pas que ce soit un problème de micro, quoiqu'avec l'humidité et la difficulté de le planquer, mais que tu...

    2 Octobre 2018
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo...

    2 Octobre 2018
  20. Mxxs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    A première vue dans ce pays de geeks pas de problèmes si on respecte certaines limitations : Une carte interactive et mondiale de la...

    2 Octobre 2018