module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings muzu31 has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    Et voilà, "Le Virus de la Peur" le nouvel épisode, cette fois Sucre John doit affronter le monde sans pitié de la médecine et des...

    7 Mai 2020
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    Et voilà, "Le Virus de la Peur" le nouvel épisode, cette fois Sucre John doit affronter le monde sans pitié de la médecine et des...

    6 Mai 2020
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    J'avais un peu laissé tombé ce post sur le forum depuis l'année dernière mais l'aventure Sucre Films a bel et bien continué depuis. Du...

    6 Mai 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    Hé hé, oui un petit souci d'étalo sur cette fumée... Sinon pour ces trucages, ce sont des éléments avec Alpha que l'on peut intégrer...

    1 Février 2017
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre John, un court pour les plus de 5 ans.

    Sucre John, un court pour les plus de 5 ans...et ses suites... Salut à tous, En ces temps troublés, il est bon de savoir qu'il y...

    27 Janvier 2015