Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, merci mais je viens de trouver la réponse sur le super site dvforever.com. cela viens de l'entrelacement. ils disent que sur la télé tout...
bonjour a tous, j'ai graver mes videos avec succés que ce soit avec mon logiciel sonic mydvd 4 ou pinnacle studio 8, le probléme c'est que quand...
bonjour a tous, j'ai bien réussie a graver sur dvd ma cassette dv.la qualité est bonne sur les plans fixes, mais dés que la vidéo bouge, change...
carte aquisition ou graveur de salon merci pour vos réponse, je pousse encore un peu plus loin, si j'achéte une carte d'aquisition pour une...
bonjour a tous, j'ai graver sur un dvd mes photos avec adobe photoshop album,mais le probléme c'est que les photos défilent toutes seules, il n'y...
bonjour a tous, je viens d'acheter un graveur dvd qui ma été livrer avec sonic mydvd, j'ai 20 cassettes hi-8 a graver sur dvd pour les lirent sur...
merci a tous pour ses renseignements. vu la chute des prix des graveurs pc je vais essayer mes videos avec ce systeme. une derniére question. avec...
merci a vous 2 pour ces précisions, mais mon gros point d'intérrogation concerne la qualité vidéo entre une copie a partir d'un graveur pc a la...
bonjour a tous, voila, j'aimerais graver mes k7 hi-8 sur support dvd, car avec le temps les bandes s'abiment, ses k7 ont beaucoup de valeurs pour...