Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par mustangfred
-
Discussion
comment conserver les couleurs ?
Bonjour, J'utilise un projecteur bolex 18x3 duo Ecran blanc mat un camescope sony DCR-HC22E - Zoom off activé - Steady Shot Off - EA Progr...
Discussion de: mustangfred, 13 Septembre 2005, 2 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Effectivement le boitier de transfert c'est de la daube. En utilisant la méthode avec écran filmé le résultat est bien, je n'ai pas de scintillement.
Posté par: mustangfred, 13 Septembre 2005 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Merci pour la réponse, c'est vrai que pour l'instant tous les essais effectués avec le boitier de transfert ne sont pas concluant, scintillement...
Posté par: mustangfred, 12 Septembre 2005 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Boitier de transfert
Bonjour, Je souhaite obtenir la meilleur qualité pour le transfert des films super8 en mini dv. Je suis en train d'essayer toutes les méthodes....
Discussion de: mustangfred, 11 Septembre 2005, 4 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation