module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings must1 has given

1. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer les risques entre la sortie de la DVX200 et la sortie du GH5 LA DVX200 était un "nouveau"...

28 Janvier 2017
  2. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

;) Oui .. surtout lors de mouvements de type panoramique trop rapide... En effet son "gyroscope !" qui est implacable lors de : marches,...

17 Janvier 2017
  3. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

Salut Jean Max: 1- les tests que tu montres ne sont pas trop significatifs car : ll faut voir une image en mode normal pas en...

16 Janvier 2017
  4. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

Là je suis beaucoup moins sectaire : n'importe quelle marque me conviendrait, à condition qu'elle rentre dans les autres critères. (j'ai...

16 Janvier 2017