module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings muscardinus has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

    Bonjour Loïc, et les autres, Pour des mammifères le soir, il faut clairement chercher le matériel qui monte le plus en sensibilité,...

    1 Mai 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de muscardinus dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Merci pour vos avis :-) Je ne suis pas non plus entièrement satisfait du son, mais je ne pouvais/voulais pas y passer trop de temps......

    25 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de muscardinus dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Salut à tous, Ca fait presque un an que personne n’a publié dans ce post… je le relance donc avec ma dernière petite réalisation, sans...

    25 Janvier 2020
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Salut à tous, Ca fait presque un an que personne n’a publié dans ce post… je le relance donc avec ma dernière petite réalisation, sans...

    24 Janvier 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: films à voir....

    Bonjour à tous, Plus que quelques minutes pour se mettre devant la Arte pour le premier des 4 épisodes du documentaire animalier « Des...

    30 Octobre 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de muscardinus dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.

    Trépied que j'utilise depuis quelques années. Stable, pratique... rien à lui reprocher !

    5 Mai 2019
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: quelques rushs 2017....

    Effectivement. Et aussi de la chance (surtout pour le blaireau dans l'herbe, c'est pas tous les jours qu'on voit (et arrive à filmer)...

    19 Novembre 2017
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: quelques rushs 2017....

    Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...

    5 Novembre 2017
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: quelques rushs 2017....

    Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...

    4 Novembre 2017
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: court mais beau.

    Bonjour à tous, Pour y avoir déjà songé, c’est extrêmement compliqué, surtout en amateur. J’ai laissé tomber. Ma petite...

    3 Mars 2014