module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings muritaka has received

1. Djbibifoc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: [CommentFaire?] Rectangle devient rond !.

C'est bon j'ai réussi, il faut utiliser le trim path, mettre un ligne sur un shape layer, et un cercle sur un autre, sur les deux il...

27 Juillet 2012
  2. Djbibifoc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: [CommentFaire?] Rectangle devient rond !.

alors, je viens de le faire en l'animant à la main pou tester, c'est possible,tu fais une ligne droite de quatre points avec la plume,tu...

27 Juillet 2012
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: correction image d'un traveling vidéo.

Moi je pense savoir ce qui ne vas pas, et même si ce n'est pas directement ton problème, y réfléchir amélioreras grandement la qualité...

11 Juillet 2012
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: Quel(s) logiciel(s) pour de bonnes images de synthèse ?.

Pourquoi tu parle des logiciels utilisés sur les film à gros budget pour un film à petit budget ? :laugh: c'est au moins 10.000$ la...

15 Juin 2012
  5. RussellHolyshit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: [CommentFaire?] Pour réaliser cet effet ?.

c'est la meilleure chose à faire quand on à pas un budget énorme. liens utiles: tu commence par ça: Formations Débutants | Mattrunks...

2 Juin 2012
  6. RussellHolyshit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: [CommentFaire?] Pour réaliser cet effet ?.

il y a des sites comme freelancer ou tu peux lancer des projets mais le budget est super élevé: Motion Design for Animation Video (4...

2 Juin 2012
  7. RussellHolyshit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: [CommentFaire?] Pour réaliser cet effet ?.

c'est After effects le logiciel, ce genre de mise en image es couramment appelée "kinetic typography" soit "l'art de peindre des mots...

2 Juin 2012
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: Apparition Txte en fumée.

Moi je pense qu'en France on est très doués, on est même les meilleurs, après en france on est très flemmard, on veut du résultat, tout...

3 Mai 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous