Séparer les noms avec une virgule.
Salut... je pense que la solution la plus simple est de garder ton camescope branché à ta prise DV et d'en faire sortir le cable analogique ......
Désolé pour le retard de réponse (je passait un concours) ... Arf... Ganesh a deja repondu ... rapide ces rats... meme avec un homme-elephant sur...
Salut ... Le pb que tu as est dû a une incompatibilitée entre quicktime et le codec son utilisé par la plupart des PC (je croit que c'estg un...
Si je puis me permettre ... Tu as raison Boudet... ce jog shuttle ne fait pas très pro... mais je l'utilise depuis maintenant un an et je peux te...
Salut ... tu trouveras des astuces sur le site: www.dvforever.com. Pour ce qui est du fonctionnement ... c'est un bete probleme de barycentre...
Salut ... tu trouveras ton bonheur ici:www.starwars-universe.com Voila voila ... amuse toi bien ;) Modif: Comme c'est un peu le bordel sur leur...
Salut ... Juste une remarque avant de commencer ... tu as tord de te foutre des app photos ... c'est la base pour comprendre comment ton materiel...
Il me semble qu'il existe des logiciels de tracking qui peuvent te permettre de creer des alphas sur "sujets mobiles"... Mais j'ai pas encore...
FELICITATIONS !!! je sais pas ce que ca donne en sequence film ... mais l'image fixe est trés belle !! En plus tu gardes les avantages du grand...
Arf ... va falloir que je demande des sous a maman alors :D :D
Je voudrais pas jouer les corbeaux ... mais a mon humble avis le plan que tu veux tourner est carrement INJOUEABLE avec un camescope DV (c'est...
A mon tour ... ;) j'avais deja posté ce truc il y a 5 ou 6 mois...ce qui suit vient d'etre posté su mac4ever: Petit probleme qui me casse un peu...
vivi en effet ... imovie est parfait avec les camescopes dv in (enfin avec le mien) et surpasse .. d'apres moi... final cut pour l'acquisition de...
maybe ... maybe not... salut halodysse ... je vais essayer de te repondre dans la limite de mes capacitées (afin que demain tu ais un joli...
ahhhhh merci cool ... merci Blut pour ta reponse (ca ne m'avance pas trop mais au moins j'ai pas l'impression d'avoir poser une question de...