module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MTSM has received

  1. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    12 Janvier 2024
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    1 Janvier 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...

    12 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour à tous, Je tenais également à remercier Bertrand d'avoir mis à disposition ses plans de Sicile qui permettent de se faire une...

    25 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Pare-soleil et oeilleton pour Sony AX 53.

    Bonsoir, Merci pour la réponse et le lien. Effectivement l'œilleton pas simple! Si je trouve je vous tiens au courant... Serge

    29 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

    Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge

    18 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Bonsoir, En réponse à la question batterie du GH4, je confirme les dires de "Didier Lyon". Aucun problème avec la batterie en terme...

    15 Janvier 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Bonsoir, Merci pour le transfert vers ce nouveau post. Serge

    5 Janvier 2017