module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MTSM has received

  1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    A croire qu'ils n'ont rien à montrer qui vaille la peine de faire des plans où l'on peut apprécier l'image !!!

    2 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    A croire qu'ils n'ont rien à montrer qui vaille la peine de faire des plans où l'on peut apprécier l'image !!!

    2 Mars 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Bonjour à tous, Oui il y a des passionnés . Effectivement il serait temps que "la majorité" des concours photos reviennent à des photos...

    19 Février 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Bonjour à tous, Oui il y a des passionnés . Effectivement il serait temps que "la majorité" des concours photos reviennent à des photos...

    16 Février 2024
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    4 Janvier 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    4 Janvier 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    31 Décembre 2023
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

    [ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

    31 Décembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

    Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

    18 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

    Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

    18 Juin 2023
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...

    22 Mai 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...

    22 Mai 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...

    8 Janvier 2022
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...

    6 Janvier 2022
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...

    5 Janvier 2022
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...

    28 Août 2021
  17. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...

    25 Août 2021
  18. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

    Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

    22 Avril 2021
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

    Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

    21 Avril 2021
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

    Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

    21 Avril 2021