module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings MTSM has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

21 Avril 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

20 Avril 2021
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...

13 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...

12 Novembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Bonjour, L'avantage en ce moment c'est que tu as le temps de la réflexion pour le choix du matériel et pour le test encore plus ! :D Serge

20 Mars 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge

18 Mars 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge

17 Mars 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous, Je tenais également à remercier Bertrand d'avoir mis à disposition ses plans de Sicile qui permettent de se faire une...

25 Octobre 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Websérie "Wandering Queen".

Bonjour, Comme le dit AQW333 l'image est bonne, et si l'idée est de faire de la belle image, continue mais en beaucoup plus court et...

15 Juin 2019
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: filmer les aurores boréales.

Eh bien je suis preneur. Seward peninsula (Nome, Teller), Unalakleet, et Dalton Highway, tu y as des bons spots ? Bonjour, Désolé,...

16 Février 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Pare-soleil et oeilleton pour Sony AX 53.

Bonsoir, Merci pour la réponse et le lien. Effectivement l'œilleton pas simple! Si je trouve je vous tiens au courant... Serge

29 Mai 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MTSM dans la discussion: Lut "style froid nordique métallisée!".

Bonjour à toutes et tous, Désolé pour le retard à vous répondre mais j'étais absent, occupé ! Je me suis certainement mal exprimé...

30 Avril 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Lut "style froid nordique métallisée!".

Bonjour à toutes et tous, Désolé pour le retard à vous répondre mais j'étais absent, occupé ! Je me suis certainement mal exprimé...

30 Avril 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge

18 Janvier 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge

18 Janvier 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonsoir, En réponse à la question batterie du GH4, je confirme les dires de "Didier Lyon". Aucun problème avec la batterie en terme...

15 Janvier 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonsoir, Merci pour le transfert vers ce nouveau post. Serge

5 Janvier 2017