module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings MrLeManant has given

1. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Je ne pense pas que ce genre d'effet soit disponible dans Premiere Pro, sauf peut être à travers un plugin tiers. Mais n'appliquant que...

10 Juin 2020
  2. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que...

29 Mai 2020
  3. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

moins de 2 A soit moins de 2 000 mA en 12V et 2.5 A en 7.2V Ne pas confondre A et Ah Donc 12 V max et Courant continu 1 200 mAh c'est...

29 Mai 2020
  4. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Non, minimum 2 A là , c'est 1.5A

29 Mai 2020
  5. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Ce n'est pas un souci car c'est un micro mono et donc normal qu'il n'enregistre que sur un canal ... à moins de dispatcher dans le menu...

26 Mai 2020
  6. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter...

21 Mai 2020
  7. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Oui, à la triple condition que le cable soit le bon, que le PIP soit activé et de tourner le potar 3/4. ;) A l'écoute au casque soit...

21 Mai 2020