Ratings MrLeManant has given
-
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image....
11 Juin 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction
10 Juin 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Sans oublier le cinquième critère du bloc secteur : courant continu ou alternatif
29 Mai 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Je signale à tout hasard que pour un panneau LED YN-300Air équivalent, l'alim secteur d'origine donne 8 V 5000 mA. On est loin du compte...
29 Mai 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Il semble que la puissance du CN304 serait de 20W, à vérifier. Donc si valeur confirmée il faut au minimum 2A
29 Mai 2020 -
MrLeManant a exprimé "
Perso, je prendrai la version 3A afin qu'il ne chauffe pas trop en débitant au max de sa possibilité.
29 Mai 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de...
29 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025